• ententu chanter les oiseaux chaque nuit chaque soir

    ententu chanter les oiseaux chaque nuit chaque soir

    ententu chanter les oiseaux chaque nuit chaque soir

    ententu chanter les oiseaux chaque nuit chaque soirententu chanter les oiseaux chaque nuit chaque soirententu chanter les oiseaux chaque nuit chaque soir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:35

    producteur et d'un manager pour tout celui c'elle ... toi je crois la seule truc qu il a sur tes chansons c est juste le nom de son ...

    Toi mon Producteur de musique, le beau producteur, DJ en Production, elles existent en main tenant ... Ce groupe Bouboule la rechercher...comme  elle cris très fort, Elles se sont dit « Toi, tu vas venir chanter avec nous » et ça a pris... La carrière de musicienne, le problème, c'est qu'elle démarre de très local jusqu'à s'étendre après. .... Ton dernier coup de coeur musical ? ... que sont les musiciennes, de spectacles, etc…

    Termes manquants : musikal

     

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:55

    c'est to sur la photo et tu peux m'envoyer le lien de ta tête par mp please

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:10

     

    JOUIBRULANCE :

    i!i!i!

    Pour toi, elle est là, la preuve : << Quand j'aime, l'autre me manque. ... Ce que l'on recherche dans l'amour, c'est quelque chose qui nous manque..."Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. "Il y a dans ... "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on mon... c'est quand on monte l'escalier." essoufflé en marchant EN ce bon... SOS boutons rose rouge bon,bon...HAAAaaannnHhaaa!!!! ttrés trés booonnnn!!!! >>

    4
    Mardi 30 Janvier 2018 à 00:14

    J'aime bien ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :