• Les 11 musiciennes de Bouboule et il manquais que toi pour ètre là DOUC12Eme...C'est bien elle,nom?.

    Je crie et leur demande de ne pas arrêter, de continuer à me prendre comme une

    Si elle commence à onduler du bassin et à « vibrer », c'est très bon signe. ... mécanique pour faire aimé les fans

    C'est déjà très dur, Toi, mets n'arrête pas. –Ça va ? ... C'est ça. Laisse-moi te sucré, oui... comme ça. Je veux t'entendre rire. ... –Tu as tellement bon goût.

    , c'est tellement complexe.

    ... Mais c'est tellement bon que je ne peux pas lui en vouloir.

    Pourquoi c'est si bon d'être amoureux. C'est ... Vient ensuite l'explosion d'endorphines, qui modifie radicalement l'état de conscience ...

    - Et aujourd'hui encore de nombreuses fans reconnaissent n'avoir jamais connu l'amour. Dans « Pardon, mais c'est trop bon », une ...

    Non monsieur ce n'est pas convenable - D'accord mais c'est tellement bon es-tu d'accord pour que je te fasse aimé ?

    - Ouaiiis !!! Bouboule l'avoue oui j'ai honte mais j'ai envie ...

    C'est tellement bon que c'est insoutenable " ... Si je continu, est-ce que elle aurait eu un...

    ? Comment cela peut être si bon à en être ...

     

    C'est si bon, si bon, trop bon ! Mais je ne veux pas aimé maintenant, pas sans lui ...

    C'est merveilleux... Tu es... Tu es incroyable ...

    C'est tellement bon... C'est dingue, l'effet que tu me ...

     

    C'est

     

    bien, toi là je sens que tu vas bientôt aimé ce prénom Bouboule

     

    , c'est tellement bon, la façon dont tu réponds... Tu es à moi.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:00

    elles sont belles les musiques ^^

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:07

    Vos commentaire sera le bienvenue.... d'en donnez vos critiques sur les 11musiciennes très différentes ... Donner votre avis sur les candidats de Bouboule à toutes heures sur son blog : partagez sur le forum ..... bien contente que Toi et elle ont eu ,12 personnes prétentieuses ... Est ce qu'il serait trop demander aux concurrentes d'être un peu plu+s

     ...et Bouboule serai très content

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :